Stage Alpi Espoirs 3-5 juin 2017 – CALANQUES

Stage Alpi Espoirs 3-5 juin 2017 – CALANQUES

 

NOUVEAU PROGRAMME:

ON PART AU SUD !!! DIRECTION LES CALANQUES !!!

C’est là et seulement là qu’il fait beau si on veut profiter. On laisse les piolets et les crampons, et on prend le maillot de bain, masque et tuba…et les friends bien sûr.

On va dormir en camping, prévoyez en conséquence.

RDV Décathlon la Tronche à 7.00. Si quelqu’un veut bien coordonné les départs (juste s’assurer que tous le monde est présent au rdv car je ne serai pas là, je pars de Briancon) qu’il m’appelle.

ORGA:

Je pars en avance, vendredi soir pour réserver au camping les cigales à Cassis (impossible de réserver par tel et il faut être sur place). C’est très difficile de bivouaquer dans les calanques. De ce fait appeler moi par voiture samedi matin pour me signaler votre heure d’ arrivée au camping, c’est sur la route pour le cap Canaille, l’idéal étant que nous nous y retrouvions, juste le temps de jeter les affaires. Pour ceux qui sont déjà organisés pour faire autre chose vers Sugiton par exp çà fait un détour. Signalez le moi juste qu’on vous réserve un emplacement. Attention cependant aux restrictions incendie…Pour les repas et pique nique je vous laisse gérer. Il y a une petite épicerie au camping mais c’est très cher, sauf le pastis bien sûr…

Voilà, à demain !!

N’oubliez pas que dans ce stage je ne suis pas encadrant et je serai là seulement pour vous conseiller des itinéraires. Prévoyez des objectifs à votre niveau.

 

 

 

Email this to someoneShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPrint this page

3 réactions au sujet de « Stage Alpi Espoirs 3-5 juin 2017 – CALANQUES »

  1. Hello,
    Bien que je ne sois franchement pas du matin, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de partir plus tôt samedi pour profiter un peu plus de la journée dans les calanques ?
    On pourrait décaler le rdv à 7h par exemple ? Ce n’est qu’une suggestion…

  2. oubliez pas un peu de matos d’artif si vous êtes chaud d’aller faire un tour à la concave …

  3. Hello Victor,

    Top pr le programme !
    Si la météo le permet, peut-on prévoir de bivouaquer les 2 soirs la haut (au pied du grand cap en projet) ? Si oui, doit-on payer l’intégralité des 57€ pr ucpa + forfait ? (possibilité d’avoir juste un tarif pour la benne ?)

    Merci d’avance
    Bastien

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.