PSC1 avec le PGHM – 16 et 30/03/2019

PSC1 avec le PGHM – 16 et 30/03/2019

RV à l’aérodrome du Versoud les 16/03 (espoirs) et 30/03 (promos) pour une session secourisme PSC1 avec le PGHM.

Merci de remplir le tableau d’organisation des sorties pour se répartir sur les 2 dates. Outre le fait que c’est un pré-requis pour l’initiateur, c’est un élément de sécurité de base pour nos activités à risque (même si malheureusement ça ne fait pas tout). Ce sera le programme officiel du PSC1 avec une ouverture sur le milieu montagne (ben oui, la PLS sur une vire on peut l’aborder différemment que sur un terrain de foot)

12 places par session – possibilité d’échanger entre promos et espoirs tant que vous êtes 12/séance
RV à 8h15 sur place ou à 7h40 au Gucem sur le campus pour co-cyclistage (10 km)
Penser à récupérer les radios VHF secours en montagne du CD38 pour faire un essai/démo (actuellement chez Nico)
Sessions ouvertes aux bénévoles s’il reste des places ; si plusieurs bénévoles intéressés, priorité à ceux qui encadrent le plus et/ou ceux qui ont un PSC1 vraiment périmé
Présence obligatoire même si vous avez déjà le PSC1 (exception pour Seb Ferveur qui est au PGHM mais si tu veux venir quand même c’est possible si Ludo est OK)
Prévoir un pique nique, si vous avez des idées pour faire plus sympa que chacun son sandwich c’est top, genre concours de cake !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.