Le début d’une nouvelle année encordée avec nos sélectionnés !

Le début d’une nouvelle année encordée avec nos sélectionnés !

Bravo à tous !

Dimanche dernier une belle brochette de candidats ont sortis leur plus belles chaussettes pour une journée de sélections afin de rentrer dans nos équipes Jeunes Alpi 2018-2019 !

Réveil matinal aux alentours de Grenoble, c’est les yeux tout collé mais les boussoles aiguisées que nos candidats se lancent dans une C.O. faites par Noé et Théo !

Après quelques records de temps pour certains et de kilomètres parcourus pour d’autre, c’est motivés que les jeunes vont se lancer tour à tour sur les ateliers de sélections :
Au menu escalade sur un rocher emblématique de la région, envolée en grosse chargée comme un mulet, entretient avec nos représentants (et fidèles encadrants !) à la curiosité fine, et bricolage avec nos friends .. le tout au chrono !

Une belle journée sous le soleil des premiers jours d’autonome qui se clôtura par convivialité et rires autour des plus beaux talents de cuisiniers de tous.

On a hâte de commencer les premiers week ends JA, pour apprendre, progresser, découvrir et se faire plaisir !

Merci à tous les encadrants/professionnels/anciens qui ont été présents 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.