CAMP DU PRINTEMPS – 5 au 8 mai – destination le SUD

CAMP DU PRINTEMPS – 5 au 8 mai – destination le SUD

Bonjour à tous,

nous prévoyons de filer au sud pour tater de la fissure de gré à Annot, de calcaire dans le Verdon. On affinera le programme avec la météo.

Prévoyez d’ores et déjà le max de matos, demandez à droite et gauche. Il nous faut le max de friends, de pitons (avec ce qui va avec, marteau, chaine à dépitonner, mousquetons, cordelettes…) et longes rope man, étriers, gri gri, jumars, gants…

Pour ce qui veulent faire des grandes voies qq idées – http://www.camptocamp.org/routes/56294/fr/verdon-paroi-rouge-nagasaki – http://www.camptocamp.org/routes/127166/fr/verdon-paroi-rouge-pourquoi-j-ai-mange-mon-pere

Pour les grandes voies TA: http://www.camptocamp.org/routes/57163/fr/verdon-grand-eycharme-estamporanee – http://www.camptocamp.org/routes/352985/fr/verdon-l-escales-orni

On dort en camping. Prévoyez en conséquence (tente, réchaud…). On fait au plus simple pour les courses. Organisez vous entre vous.

Départ donc le jeudi matin – 7h00 au décathlon la Tronche –  retour le dimanche soir

Pour se préparer psychologiquement:

 

 

Email this to someoneShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPrint this page

4 réactions au sujet de « CAMP DU PRINTEMPS – 5 au 8 mai – destination le SUD »

  1. voici le tableau d’orga, vous pouvez le modifier, ajoutez-le dans l’article si vous voulez le modifier

  2. super programme !
    y aurait-il des personnes qui ne peuvent pas avoir un week-end de 4 jours et qui pourraient rejoindre le reste du groupe le vendredi soir ou samedi matin avec moi ?

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.