MODIFICATION DESTINATION – DIRECTION CALANQUES !!!!!! Base Camp Escalade dans le Verdon – 18 au 21 mai

MODIFICATION DESTINATION – DIRECTION CALANQUES !!!!!! Base Camp Escalade dans le Verdon – 18 au 21 mai

Après de longues semaines de creux et de météo douteuse, le programme des Equipes Jeunes Alpinistes FFCAM 38 reprend de plus belle avec le fameux Base Camp escalade du Verdon le weekend prochain.

Au programme, de la grande voie, du trad, de l’artif, des accès en rappel avec un gaz monstre, des retours à la frontale avec les patates sur le dos, des crochets qui sautent, des friends #6 dans les fissures de grès d’Annot, un gros squat de camping et des réchauds qui ronflent jusqu’à 22h pour faire cuire les kilos de pâtes !

Les dates : du vendredi 18 au lundi 21 mai, modulable suivant vos dispo le vendredi…

Matos à prévoir : Absolument tout ce que vous avez pour jouer sur le rocher, rien ne sera de trop, surtout friends et coinceurs ! (minimum syndical : un casque, un baudard et système d’assurage, une longe, des chaussons, cordes à double de 50m, dégaines) + tout ce qu’il faut pour 4 jours de camping (tente, duvet, matelas, popote, réchaud, frontale)… organisez vous par cordées/voitures pour le matos commun.

RDV vendredi matin à 7h30 sur le parking du Leclerc Comboire (route direction col de Lus la croix haute) ou directement au camping municipal de La Palud sur Verdon pour ceux qui partent plus tard…

Pour vous inspirer, checkez ce qui a été fait les années passées, on commence à avoir bien sillonné le coin avec les Equipes Jeunes Alpis !

Comme d’hab, renseignez au plus vite le tableau d’orga

Ps : Dans le Verdon il y a les grimpeurs qui ont fait « Gueule d’amour » et il y a les autres…

 

Une réaction au sujet de « MODIFICATION DESTINATION – DIRECTION CALANQUES !!!!!! Base Camp Escalade dans le Verdon – 18 au 21 mai »

  1. Prendre le matos d’artif si vous en avez…une visite des dévers de la castapiagne ou de la paroi rouge n’est pas exclue.
    Un passage à Annot est aussi possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *