Alexia EDERLE – Espoir 2 – 2016

Alexia EDERLE – Espoir 2 – 2016

​Allez, c’eDSC07190st reparti pour une année. Après avoir intégré les équipes jeunes Isère dès mon arrivé sur Grenoble en novembre 2014, je n’ai cessé de vadrouiller sur les sommets et parois qui m’entourent. Oui, je crois que je suis un peu une accro à la montagne et ses sports. Les idées de sorties ne manquent jamais, et lorsque je suis en bas, dans la « cuvette », mes pensées s’évadent vers des projets de voies mythiques où nos anciens y ont posés leurs pitons, leurs crampons… ou vers des voies modernes où des pointures de l’alpinisme y ont ouverts de nouveaux itinéraires…

Encadrée par des guides et initiateurs expérimentés dans le cadre des équipes, encordée avec mes amis, de super binômes et « binômettes » pour aller en montagne et falaises, débuter le co-encadrement avec des novices, tant de choses qui m’ont fait pIMG_1118rogresser et que je souhaite poursuivre afin de me perfectionner, continuer à apprendre tout en me faisant plaisir. Qu’il est bon de partager rires, bons moments ou repenser aux galères passées (genre « dormir » dans un trou de neige a deux avec un seul duvet, sans matelas à 3 500, glaglagla…). Bref, dernièrement, une personne m’a dit « Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie », je crois que je suis sur bonne voie…

Email this to someoneShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPrint this page

2 réactions au sujet de « Alexia EDERLE – Espoir 2 – 2016 »

  1. Un grand bravo à ce beau brin de femme que tu es, à la bravoure et à la persévérance que tu deploies au sein de cette passion qui te permet de faire un avec la nature, tout prêt des étoiles…Frison Roche serait fière de toi. Merciiiii de nous associer à tes rêves qui se matérialisent dans la réalité et qui sont porteurs d’espoir car ouvert vers l’horizon des possibles….

  2. Une volonté incroyable et les yeux qui pétillent quand tu parles de tes « courses ». Accro ? Oui c’est sûr tu l’es.
    J’adore les belles photos que tu envoies. Tu me fais rêver, tu partages ton enthousiasme et tu fais rayonner l’alpinisme autour de toi. Un seul mot : continue ! Je suis prêt à adhérer à ton fan-club 😉

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.